Retourner sur le siteS'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Lyon 2008
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lyon 2008 
Qui vient :)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
J'y serais très certainement (si le coffre de ta voiture regorge de belles larves... Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
GG

Répondre en citant
moi je viens aussi. J'espère que j'aurai un peu de place à un stand hein Nico? Very Happy
Merci. Wink

Répondre en citant
Je vais venir, je veux Wink

Répondre en citant
normalement je devrai venir aussi,
ça fera l'occasion de se rencontrer Very Happy

Répondre en citant
Y a-t-il quelqu'un ici qui connait la ville de Lyon?
Car si je viens de Bruxelles avec le TGV, je m'arrête à la station Lyon Part-Dieu, et la description du plan d'accès est depuis la station Lyon Perrache...
Peut-être que quelqu'un sait ce qu'est le meilleur mode de transport (ligne) là-bas?
Merci,
Tom

Répondre en citant
Beaucoup de trains déservent les deux stations, renseigne toi pour ton train. Sinon, il y plein d'autres trains qui font Part Dieu - Perrache, et tu as aussi le métro (www.ibcp.fr/images/metro_lyon.jpg), bus et compagnie (www.tcl.fr).
GG

Répondre en citant
Comme dit sur un autre post, pour ma part, je pars de Belgique, et j'ai fait un petit appel à "autostoppeurs" intéressés ici:

http://insectesdumonde.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=3257&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=e6d7dca1460fd8fb8abcedac614fe040

(J'avais laissé tomber l'idée parce que je n'avais pas de demandes, mais si ici il y a des motivés...)

Wink

moi aussi je veux y aller et je m'y prépare Laughing sauf imprévu je serais present Exclamation Exclamation Exclamation

ps : possibilitée d'echange nombreux heteropterix dilatata ( l1/l2 ) contre cetoine ou autre coleo

philippe @+

Dernière édition par hubini le Sam Mar 01, 2008 5:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Comme dit sur un autre post, pour ma part, je pars de Belgique, et j'ai fait un petit appel à "autostoppeurs" intéressés ici:

http://insectesdumonde.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=3257&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=e6d7dca1460fd8fb8abcedac614fe040

(J'avais laissé tomber l'idée parce que je n'avais pas de demandes, mais si ici il y a des motivés...)

Wink

Je t'ai mp, mais je dois dire que si on est pas à 4 persos au moins, le TGV sera moins coûteux + seulement 4 heures de voyage au lieu de 8 Shocked C'est quand même une grande différence!
Et le fait que je ai 25 ans, les tarifs pour les jeunes sont encore assez ok... + le jour après je visiterais Mons aussi, et je ne veux pas avoir l'ai d'un zombie-coléofanatique Laughing Mauvaise combinaison! Wink
Salut Wink
Tom

Répondre en citant
salut moi j'y serai tous le weekend et pour ceux qui veulent voir ma frimousse :
http://insectesdumonde.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=3258&postdays=0&postorder=asc&start=15

Répondre en citant
Sur insectesdumonde, j'ai vu la liste de persos qui auront des stands, et puis j'apercois le nom:
Japonais:
MIYASHITA.

Est-ce que c'est le fameux eleveur qui a decouvert l'espece Dynastes miyashitai??? Laughing
Ou est-ce que je me trompe...
Wink

Répondre en citant
Je me suis posé la même question Mr. Green

Répondre en citant

Connais pas, donc je vais peut-être dire une bêtise, mais a priori je dirais que ce n'est pas lui qui l'a découverte, mais qu'on l'a nommée "en son hommage"...

Wink

comme je suis quasi sur de venir je peux prendre quelques sceaux de substrat pour coque de goliath si cela interesse quelqu'un.
éventuellement je peux fournir également du bois blanc humide et facilement friable pour ceux qui ont du mal a en trouver.
merci de me tenir au courant assez tot ( pas de vente pour ces ingredients Wink )
philippe @+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante